mardi 26 juin 2007

encore des photos





alors là je suis avec ma marraine.
papa est avec mamie Sylvie pour rentrer à la mairie.
à la sortie de l'église papa et maman ont eu le droit à une envolée de bulles de savon c'était magnifique.
maman et ses copines en train de danser YMCA.

et enfin une table décorée que maman et ses aides de vendredi ont préparé.
vous en aurez encore d'autres plus tard.salut.

3 commentaires:

Aurélia a dit…

Quelle merveilleuse journée ! Bisous à mon cocolino et à ses parents mariés. Je vous adore.
Marraine

Anonyme a dit…

Ah enfin tu nous racontes le mariage! Tes parents sont magnifiques et tous ceux qui vous ont vu dans le journal ont dit que vous étiez les plus beaux des mariés...
Et dire qu'on va bientôt fêter ta 1ère année...
Gros bisous petit coeur et embrasse aussi ton papa et ta maman.
Tata Princesse.

mamy martine a dit…

t as vu mon coeur tu as la plus belle maman du monde, je l'ai faite exprés pour toi , ta marraine aussi est trés jolie mais c est normal c'est mon amie Arlette qui l'a faite.