vendredi 3 août 2007

et les jours où ila fait moche et il y en a eu

je me gratte l'oreilleje joue avec Cookie plus qu'elle ne joue avec moi
je grimpe partout tel un cascadeur

je déménage donc. avec moi ça bouge!!!
le mois de juillet a été chargé mais le mois d'aoùt ça va être les vac super!!!

2 commentaires:

Aurélia a dit…

OUaw quelle efficacité, je demande des photos et HOP des photos, trop forts les jeunes mariés :o)
Magnifique mon filleul d'amour... Il grandit vite vite... Pfffff Nathan quant à lui a bien progressé aussi, il tient assis, grignotte des croutons de pain et fait "ohhhhh" tout le temps (trop mimi).
Voilà les news.
On vous embrasse bien bien fort.
PS : vous avez reçu le faire-part ?
Auré

mamy martine a dit…

quelle belle photo tu es mm assorti a ton coffre a jouet bisou mon amour je t aime tres tres fort