vendredi 2 novembre 2007

la toussaint de l'autre coté du Rhin

hier avec papa et maman, nous sommes allés dans un endroit où il y a pleins de maisons à visiter.Y compris celle de Mr l'escargot où je suis allé avec papa faire du tobbogan.là c'est celle de Mr l'ours tout en rondins.
à l'heure du gouter petite pause dans ma new pousette canne.
et là c'est peut-être à quoi ressemblera notre future maison.


1 commentaire:

Aurélia a dit…

Salut les Ulrich
On n'a toujours pas internet là je suis à la médiathèque de Sarreguemines (et oui toute neuve et splendide).
Vivement lundi que je vois mon filleul d'amour (et sa maman) parce que je ne le reconnais même plus tellement il est grand !!!!). Les dernières photos sont super chouettes et je vois que vous avez visité le parc allemand de maisons (génial hein ?).
Je vous embrasse bien fort et à lundi (YOUPI)
Auré marraine