dimanche 24 février 2008

un beau dimanche avec mon pote Raphaël

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Raphaël, mon copain (qui est né le même jour que moi avec un an de moins) et de ses parents.


C'était génial, on a été dans le jardin, et promené.
Pendant que je faisais du tape-cul avec maman et du tobbaggan, Raphaël en a profité pour faire un petit somme.


et là c'est quand ils sont repartis chez eux
A bientôt les Pietri!!!

1 commentaire:

Aurélia a dit…

Ben dis donc vous en faites des choses les Ulrich, ça n'arrête pas !!! et c'est tant mieux du coup on a des super photos sur le blog trop cool. Il a bien poussé le petit Raphaël, sa maman a l'air en forme. Grosses bises à Julie et à sa petite famille. Je me souviens encore de son beau bidon à l'enterrement de vie de JF de Steph.

Bisous

Auré