jeudi 18 décembre 2008

un heureux événement pour l'année 2009

MAIS QUI EST-CE?
Il pèse 66 g et mesure de la tête aux fesses 62mm.
Maman et Papa m'ont raconté qu'il y a un tout "pitit" Bébé dans son ventre.
je sais pas trop ce que ça veut dire mais sûr ça va changer nos vies!!!
les commentaires sont ouverts à tous!!et on les attend!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la quelle nouvelle et en plus une photo . J ai pas fini de me faire des cheveux gris avec tout ce petit monde. Cest pas grave j adore ça. En plus mon ptit coeur va avoir encore plus besoin de moi !! chic alors!!!

Anonyme a dit…

bienvevue a notre petite crevette au long nez.

Anonyme a dit…

Oh trop bien encore un petit pote ou peut-être enfin une fille de plus dans la bande :o)
On la voit super bien la crevette !
On est tout contents de voir Mini Ulrich 2.
gros bisous
Les Pierron

Anonyme a dit…

Heu c'est moi ou il a vraiment le profil de son père ????
Auré

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations pour cette heureuse nouvelle pour 2009. Nous pensons bien à vous. Gros bisous et joyeux Noel
Famille Deschelette