mercredi 1 juillet 2009

rencontre avec ma petite soeur

aujourd'hui j'ai rencontré ma petite soeurelle a les yeux jaunes à cause des gouttes qu'on lui met

elle est très gentille et écoute déjà bien papa




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette petite AVA !!!
J'espère qu'elle ainsi que sa Maman ne souffrent pas trop de la chaleur!!!
Bon courage et gros bisous!
Binette

Anonyme a dit…

Je suis connectée chez la voisine pour voir la petite Ava que j'ai hâte de tenir dans mes bras avec mon coco d'amour. Je vous embrasse tous et à très vite j'espère. Enzo est magnifique en grand frère et j'adore la petite bouche de star de la puce. TROP MIMI.
BISOUS
AURE squatteuse du net AH AH AH

Anonyme a dit…

Ava a beaucoup de chance d'avoir un super grand frère !!!
elle est magnifique !

Gros bisous à vous 4 ! et a bientôt chez tata d'en face

Léa, quentin,
marie-do et eric