lundi 14 juin 2010

mes 2 clowns

le roi de la farce
moi j'adore les choux au chocolat

surtout quand je les mange avec mes mains!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala le tee shirt tout blanc de mamie derrière !!!!!
Bisous
Marraine
PS : on se voit plus, on ne tchate plus sur MSN... Vous vous faites rares les Ulrich !!!!
Bisous
Auré

Anonyme a dit…

Je vous aime mes chéris...Merci pour tous les bons moments que vous nous faites partager...
Tata Princesse

Anonyme a dit…

Moi je connais une jolie poupée qui va bientôt avoir un an...
Bisous
Auré

Emilie et Geoffroy a dit…

Bon anniversaire petite Ava,
Gros bisous à toute la famille!

Anonyme a dit…

Je rêve, pas de photos de la COrse ?????????????????
BISOUS
Marraine juste rentrée de vac

Anonyme a dit…

nouvel ordi mais on voit pas la différence ....
Mouais....
...........
..............
...................
Bonne rentrée à mon filleul d'amour !
Bisous
Anonyme ah ah