dimanche 14 novembre 2010

center parc

nous sommes allés 5 jours en vacances au nouveau center parc en moselle.

nous avons passé beaucoup de temps dans l'aquamundo

une photo de nous quatre.

j'adore joué avec l'eau et arrosé tout le monde.

nous avons visité la ferme (drôles d'animaux).


même dans le bain on s'est amusé avec les bulles de savon.

une petite partie de l'aquamundo avec sa végétation luxuriante.

nous deux avec papa.

j'ai adoré glisser sur les toboggans et faire la rivière sauvage avec papa.

l'arbre à eau où je me suis amusé comme un fou.

moi et ma soeur dans la poussiclette.









4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air vraiment très chouette ! Mon filleul d'amour s'est éclaté c'est génial et sa petite soeur est déjà belle comme un petit top modèle !
Vivement qu'on se voit ça fait sacrément longtemps !
Bisous
Auré

Anonyme a dit…

I wanted to thank you for this wonderful read!
! I absolutely enjoyed every bit of it. I've got you saved as a favorite to look at new things you post…

My web blog view
Also see my webpage - move next

Anonyme a dit…

Have you ever thought about adding a little bit more than just your articles?
I mean, what you say is valuable and everything.
Nevertheless just imagine if you added some great graphics
or video clips to give your posts more, "pop"! Your content is excellent but with pics and
clips, this website could definitely be one
of the very best in its field. Great blog!

Stop by my weblog; move next

Anonyme a dit…

Hi! I've been reading your weblog for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Lubbock Tx! Just wanted to tell you keep up the great job!

Also visit my web site ... view