mardi 10 avril 2007

mes premières Pâques







Pour Pâques Papi et Mamie nous ont emmené manger au resto avec Tata Isa et toute sa petite troupe.


Ca s'est bien passé, j'ai juste été un peu chiant car j'étais fatigué.
alors on m'a fait essayé des nouveaux jeux.
un mini manège, du toboggan tout seul et avec Papa, et même Papi Jeannot a fait du cheval à ressort... s'en ai un sacré mon Papi...
journée génial et en plus j'ai eu des chocolat et des beaux habits!

1 commentaire:

Aurélia a dit…

OUaaaaaa quelle journée ! géniales les photos !
Bon nous Pâques chez le médecin de garde mais pas grave on se rattrapera l'année prochaine ;o)
Les petits d'Isabelle lui ressemblent comme 2 gouttes d'eau, Les libèche ont l'air en pleine forme (font bien trop jeunes pour être grands-parents je trouve...) et cocolino magnifique, pousse trop vite celui-là....
On ne voit pas assez ma jolie future mariée sur les photos !!!!!
Le lapin de Pâques a déposé un petit qque chose chez marraine...

Gros bisous
Auré