mardi 3 avril 2007

ça y est j'ai 9 mois





aujourd'hui c'était un jour important. c'était mon moisiversaire des 9 mois.
je suis un grand maintenant.

j'ai deux dents qui sont sorties, j'en ai 6 en tout. A moi gateaux, bouts de pain et autres gourmandises.

A part ça tout va bien.je pèse 9.3kg et mesure 73 cm.

Mon médecin perso dit que je suis parfait.( c'est mon papa mon docteur).

Je m'entraine tous les jours à une activité que j'adore :la marche.

Maman aimerais que je sois prêt pour le mariage mais c'est pas bien sûr.



2 commentaires:

Aurélia a dit…

Coucou petit (grand loulou) !
J'ai fait un poster à Nathan pour sa chambre avec tous ses potes dessus et pour ta photo j'ai choisi celle avec le bob, elle est extra :o)
Comme tu es grand maintenant... et toutes ces dents... ouahhh. Nathan attend encore ses dents (qui le chatouillent de temps en temps) et ses cheveux :o)
bisous
Marraine qui t'm

Anonyme a dit…

T'inquiète Enzo, on sera prêt pour le mariage.
On s'est déjà entraîné cet aprem et avec mes bras, tu a appris à courir.
Je t'adore mon petit coeur et ta maman aussi.
Bisous.
Tata Céline.